Présentation de SEMOFI

Créée en 2006 et basée à Villeneuve-le-Roi (94), la société GeosLab a développé des outils d’investigation et une assistance technique qualifiée pour les bureaux d’Etudes.

La société Geoslab fait partie de Semofi Groupe, regroupant l’ensemble des métiers liés à la géotechnique (essais de laboratoire, essais in situ, forages et sondages géotechniques, ingénierie, assainissement, sites et sols pollués, hydrogéologie et géophysique) et spécialisé dans les missions de Maîtrise d’œuvre dans le cadre de travaux de confortement et réhabilitation de carrière et dispose d’une unité chargée de projets en Génie Civil.

Semofi Groupe a développé des agences dans toute la France et compte aujourd’hui plus de 170 collaborateurs aux profils variés et aux multiples compétences tant dans les secteurs du bâtiment, du génie civil, que de l’assainissement, leur offrant ainsi un terreau propice au développement et à l’enrichissement personnel.

En rejoignant notre groupe, vous intégrerez une structure conviviale, soucieuse d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, offrant une réelle qualité de vie au travail et au sein de laquelle vous exprimerez et enrichirez vos compétences.

Afin d’accompagner le développement de notre équipe basée à Villeneuve le roi, nous recherchons un stagiaire technicien de laboratoire d’analyse du sol (H/F).

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous réaliserez les essais en laboratoire : essai de classification selon le GTR, essai Proctor, dosages chimiques, contrôle qualité des coulis de béton.

Vous avez également des aptitudes au traitement de données.

Vous assurerez l’entretien du matériel mis à disposition.

Votre profil :

De formation bac à bac+2 scientifique, vous avez des connaissance en géotechnique.

Les clés de votre réussite seront votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur et votre dynamisme.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en stage basé à Villeneuve le Roi.

Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement  à l’adresse suivante recrutement@geoslab.fr sous la référence GEOSLAB/STAGTECHLABO.

Délai :

Poste à pourvoir à plein temps pour une durée de 6 mois.