Une nouvelle identité visuelle pour Sémofi Groupe

Pour notre 25ème année nous avons décidé de faire évoluer notre image de marque.

Tout d’abord, un nouveau site internet, que vous consultez actuellement, afin de présenter nos différents métiers. Une mise en avant de nos valeurs, socle essentiel à l’ensemble des entreprise du Groupe. Chaque entreprise du Groupe interagit au quotidien et accompagne nos clients sur leurs études. Afin de garder cette dynamique de développement et cette unité qui fait notre force, nous avons décidé une refonte des logos des entreprises du groupe.

Cette unité du groupe est représenté par le « O », que l’on retrouve dans le nom de chaque entreprise du Groupe qui travaille de manière collaborative. Cette unité se retrouve également dans les valeurs de partage et de cohésion essentielles à un travail collaboratif et de qualité. Ce « O » est symbolisé par la tarière en rotation pour rappeler la tarière du logo de Sémofi, société originelle, base de nos valeurs.

Les couleurs historiques de chaque sociétés ont été conservées afin de créer ce lien dans le temps.

Sémofi groupe évolue, la forme change, mais le fond reste.